Crédit rapide et demande urgent : solution express

Quel est votre projet ?

Montant de votre prêt

Durée de votre prêt

ans

Mensualité

Taux d'intérêt avant négociation

%

Taux d'assurance

%

Rapide

Meilleur taux

Sans engagement

Il existe de nombreux cas de figure possibles dans lesquels un particulier a un besoin d’un crédit urgent rapide, que ce soit pour faire face à un imprévu ou pour combler rapidement un découvert bancaire.

Hormis la demande d’argent à des proches, le crédit conso est la meilleure solution pour obtenir des fonds le plus rapidement, grâce à l’existence de nombreuses offres de crédit en ligne. En utilisant un comparateur, il sera alors possible de gagner un temps précieux.

Le crédit en ligne, idéal pour un besoin urgent

Le crédit présente différents avantages, notamment en matière de rapidité d’obtention, ce qui explique qu’il soit particulièrement adapté à des besoins urgents d’argent.

Il peut arriver qu’un particulier fasse face à une dépense imprévue ou situation exceptionnelle qu’il ne peut régler sur le moment, comme une voiture à réparer par exemple, ou qu’il ait besoin de liquidité pour financer un achat utile avec un délai très court.

Ce besoin d’argent immédiat peut trouver une solution via le crédit en ligne. Il peut servir à financer un grand nombre de dépenses de façon affectée, comme un véhicule ou des travaux, mais également sans justificatifs d’utilisation dans sa forme non affectée.

C’est généralement ces crédits à la consommation non affectés qui permettent d’obtenir le plus vite le montant demandé, limitée à 75 000 euros pour un crédit conso classique, et à de plus petites sommes pour la catégorie du micro-crédit.

Dans les deux cas, ces crédits se caractérisent par une rapidité de réponse de l’organisme, et par une rapidité d’octroi des fonds.

Comment obtenir un crédit très rapidement ?

Le type de crédit rapide va dépendre de l’utilisation souhaitée de l’argent. Dans le cas d’un besoin de trésorerie urgent, qui n’est pas spécialement destiné à financer une dépense en particulier, il s’agira d’obtenir un crédit conso non affecté, de type prêt personnel.

Ce type de prêt sans justificatif est proposé sans avoir à fournir de justificatifs d’utilisation de la somme, à la différence de crédits affectés comme le crédit auto ou moto par exemple.

La plupart des offres de crédit conso non affecté, comme le prêt personnel, garantissent des réponses presque immédiates, en tant qu’accord de principe. Si la demande de crédit immédiat sans justificatif est ensuite validée, en fonction des pièces justificatives fournies, l’argent pourra être obtenu sous seulement 48 heures.

Si la somme souhaitée est limitée à quelques centaines d’euros, il sera alors pertinent de se tourner vers des solutions de micro crédits, qui peuvent être octroyés très rapidement et facilement, sans justificatifs de ressources ni d’utilisation.

En effet, ces crédits conso particuliers, qui répondent parfaitement à des besoins d’argent urgents, offrent l’avantage de pouvoir obtenir une somme d’argent en seulement 24 heures et sont des prêts pas cher!

Comment obtenir un prêt en 48h ?

L’avantage des crédits sur internet est de permettre une souscription très rapide, et une obtention des fonds sous 24 à 48 heures selon les cas et offrent plus de chance d’obtenir son prêt à tout les coups.

La procédure la plus efficace pour financer votre projet est donc de passer par un comparateur, qui va permettre de gagner un temps précieux dans la recherche et l’évaluation des offres disponibles, pour une somme donnée.

En seulement quelques minutes et quelques clics, il sera possible de trouver la meilleure proposition, au meilleur taux et à la procédure la plus rapide avec notre comparateur de crédit.

Quel organisme de crédit prête le plus facilement ?

Demande crédit rapide urgent

Selon le type de crédit et l’organisme, il faudra alors faire une première demande pour obtenir un accord de principe favorable, reçu instantanément ou sous 24 heures, puis fournir les documents nécessaires, concernant les ressources et l’identité.

Il faut noter que pour certains microcrédits les démarches peuvent encore plus rapide, car il ne sera pas nécessaire de fournir l’ensemble de ces documents pour monter votre dossier, ce qui permet d’obtenir des fonds sous 24 heures.

Pour les autres organismes, une fois les justificatifs reçus, et la demande de crédit en ligne acceptée, la somme d’argent pourra arriver sous 24 à 48 heures.

La combinaison d’un comparateur et d’offres de crédit proposées par des organismes en France permet ainsi de répondre à une demande de crédit urgent, de façon rapide et efficace.

Il sera impossible d’obtenir l’argent aussi rapidement, sans passer par un simulateur qui compare les propositions instantanément, et sans passer par les avantages procurés par le crédit en ligne.

En effet, en passant par une demande classique auprès d’une agence physique, il faudra compter plusieurs jours pour obtenir un rendez-vous, puis échanger avec un conseiller qui proposer alors une offre de crédit.

En multipliant ces demandes, le temps de recherche du bon crédit va donc s’étaler parfois sur plusieurs semaines. A contrario, le crédit en ligne permet de s’émanciper de ces contraintes, et d’obtenir un prêt sous 24 à 48 heures.

Si vous faites face à l’urgence et que vous n’avez pas accès au crédit, tournez vous vers le rachat de crédit qui peut être une alternative.