Prêt personnel Carrefour

Le prêt personnel est un crédit consommation qui peut être soit affecté à une dépense précise, par exemple pour financer des travaux ou une auto, soit non affecté, donc libre d’utilisation selon les souhaits de emprunteur.

Carrefour Banque propose ces deux types de prêts personnels, avec des taux d’intérêt compétitifs, et adaptés selon les différents projets des particuliers.

Les prêts personnels affectés de Carrefour

L’organisme Carrefour propose en effet d’abord plusieurs variantes du prêt personnel, appliqué à des projets affectés, qui sont notamment l’achat d’un véhicule ou le financement de travaux.

Le prêt personnel auto de Carrefour

Carrefour propose ainsi une première offre de prêt auto qui s’applique en fait à tout type de véhicule, et pas uniquement aux voitures. Il peut s’agir d’un deux-roues par exemple.

Le prêt personnel auto se destine aussi bien à l’achat d’un véhicule neuf que d’occasion, et il peut aller de 1000 à 50 000 euros. Sa durée de remboursement peut s’échelonner de 12 à 84 mois.

C’est un crédit à la consommation à taux fixe qui présente plusieurs avantages pratiques.

Prêt personnel Carrefour

Le premier est sa souscription 100% en ligne, qui fait gagner du temps dans les formalités, et qui consiste à remplir un formulaire sur le site de la banque. Deuxièmement, cette offre permet une souplesse dans le remboursement.

En effet, le montant des mensualités est choisi à l’avance pour pouvoir gérer au mieux le remboursement en fonction des revenus, en jouant sur la durée de remboursement. De plus, il est tout à fait possible de demander un report des mensualités sur demande, ou encore de procéder à un remboursement anticipé, partiel ou total.

->  Rachat de crédit Carrefour

Le prêt personnel travaux/déco

Ensuite, Carrefour Banque propose également sa variante du prêt personnel sur des projets de travaux et de décoration pour un logement.

Ce crédit peut être obtenu à partir de 3000 euros et pour une somme allant jusqu’à 50 000 euros au maximum. Il est à rembourser sur une période comprise entre 12 et 84 mois.

Comme pour le prêt auto, cette variante travaux fonctionne à 100% en ligne, par l’utilisation d’un simulateur pour déterminer le montant des mensualités en fonction de la somme souhaitée, puis en remplissant un formulaire.

Ce prêt travaux se destine à tout type de petits travaux d’aménagement intérieur ou extérieur, ou encore de décoration, que l’emprunteur soit locataire ou propriétaire.

Carrefour Banque mise encore sur la facilité et la rapidité avec cette offre en ligne, qui permet une réponse de principe immédiate suite à une demande.

En dehors de ces prêts personnels classiques qui sont affectés à des projets définis, l’organisme en ligne propose également des variantes non affectées pour tout type de dépenses.

Les prêts personnels de Carrefour non affectés

L’organisme en ligne propose plusieurs variantes de prêts personnels non affectés, comme le prêt trésorerie ou tous projets. Ce sont des crédits à la consommation offrant une liberté d’utilisation de l’argent.

Le prêt personnel trésorerie se destine aux particuliers faisant face à une besoin ponctuel de trésorerie, qui peut être exceptionnel, dû à un imprévu, ou encore assez urgent.

Ce prêt peut aller de 3000 à 38 000 euros, et il ne nécessite pas de justificatifs sur l’utilisation des fonds, ce qui offre une grande liberté à l’emprunteur pour en disposer comme il le souhaite.

->  Crédit renouvelable Carrefour

La durée de remboursement va de 12 à 84 mois, et cette somme d’argent peut aussi bien être utilisée pour des loisirs, qu’un événement comme un mariage, le financement d’études ou encore pour faire face à un imprévu.

Ce prêt peut également se souscrire intégralement en ligne, offrant des démarches rapides et pratiques.

Dans cette même catégorie, et avec les mêmes modalités d’emprunt et de remboursement, Carrefour propose un prêt personnel voyage, ainsi qu’un crédit loisirs, qui ne nécessitent pas non plus de justificatifs d’utilisation. La somme va donc également de 3000 à 38 000 euros.

Ce type de prêt non affecté bénéficie des avantages intéressants offerts par Carrefour Banque sur l’ensemble de ces crédits, comme la souplesse dans le remboursement, mais aussi dans le suivi et la gestion du prêt.

Il est en effet possible d’accéder en quelques clics au suivi précis du prêt, avec le capital restant dû par exemple, ou le détail des opérations, depuis l’espace client prêt personnel qui est en ligne.

Il est ici possible d’entrer en contact avec un conseiller pour demander de revoir les mensualités ou de faire une pause.