Rachat de crédits 35 ans – 420 mois

Vous avez des difficultés à rembourser vos crédits et vous ne savez plus où donner de la tête dans votre surendettement ?

Une solution existe, il s’agit du rachat de crédit. Cela consiste à regrouper plusieurs crédits en un seul s’étalant sur 35 ans maximum afin d’alléger vos mensualités.

Ces dernières seront beaucoup plus raisonnables et proportionnelles à vos revenus, ainsi, il vous restera un plus gros budget pour vivre. Vous pourrez alors retrouver votre sérénité et dormir sur vos deux oreilles.

Principe d’un rachat de crédit sur 35 ans

Le rachat de crédit accepte tous types de crédits ; immobiliers, crédits à la consommation, crédits affectés, crédits renouvelables, dettes personnelles et familiales, loyers et factures impayées, découverts bancaires, dettes fiscales, taxe foncière, taxe d’habitation etc.

Notons que dans le cas où vos crédits ont un taux bas ou un taux zéro, nous ne vous recommandons pas de les inscrire dans le rachat de crédit, auquel cas vous risqueriez de ne plus bénéficier de leurs avantages.

Les conditions de contrat de prêt pourront être renégociées, c’est à dire qu’il y aura un changement du taux d’intérêt et selon votre situation, un rallongement de la période durant laquelle le crédit doit être remboursé.

En général, la durée d’un remboursement d’emprunt est de 12 ans maximum pour un rachat de crédits à la consommation. Dans ce type de rachat, le crédit immobilier doit être inférieur à 60 % du montant de toutes les mensualités.

Au-delà, le rachat est catégorisé crédit hypothécaire. Dans ce cas-là, la durée de rachat de crédit peut durer 35 ans. Il s’agit d’ailleurs de la durée maximale dans ce cas de figure.

Un bien relatif à l’immobilier est systématiquement classé dans les cas d’hypothèques. Pourquoi ? Car cela constitue une garantie afin que l’établissement bancaire puisse saisir le crédit en cas de non-paiement des mensualités.

->  Rachat de crédit de 175 000 euros : demande en ligne

Dans ce cas, il serait logique de se demander pourquoi choisir une durée de 35 ans pour un regroupement de crédits. La raison est très simple : c’est la durée la plus longue que peuvent proposer les établissements financiers.

En effet, plus la durée s’étale dans le temps et moins les mensualités à régler sont élevées . Néanmoins, les rachats de crédits sur une durée de 35 ans ne sont accordés qu’exceptionnellement par les banques lambda car les taux étant beaucoup plus hauts, une durée telle que 35 ans fait courir un risque plus grand à l’établissement bancaire prêtant l’argent.

Avantages du rachat de crédit sur 420 mois

Les avantages d’un rachat de crédit sont nombreux. Tout d’abord, en regroupant ses dettes en une seule, il rééquilibre vos finances, amoindrit votre endettement et vous permet de bénéficier de meilleures conditions de remboursement que celles dont vous aviez bénéficié lors de votre prêt.

Il permet également d’ajuster vos mensualités en fonction des événements que vous traversez (naissance d’un enfant, achat immobilier, achat d’automobile, fluctuation des revenus…).

Vous retrouvez ainsi votre pouvoir d’achat, ce qui est vraiment très pratique. La négociation permet de revoir et de réexaminer le montant de vos mensualités en fonction de votre budget actuel initial, de votre capacité d’endettement et du reste dont vous disposez pour vivre et réalisez tous les projets que vous souhaitez.

Si vous optez pour cette option, vous verrez vos démarches bancaires simplifiées car vous n’aurez qu’un seul interlocuteur dans un unique établissement bancaire. Il sera alors plus aisé de suivre votre compte et de voir où vous en êtes dans vos mensualités.

Le rachat de vos crédits est une solution rapide aux problèmes d’endettement ne trouvant aucune solution. Il permet d’alléger, réduire ses mensualités et d’être plus serein afin de se consacrer à de nouveaux projets tout en baissant son taux d’endettement.

->  Rachat de crédit de 180 000 euros : demande en ligne

Vous pourrez donc avoir le gros avantage de d’y inclure un montant correspondant à un nouveau projet de vie car il est tout à fait possible de financer un autre projet en même temps.

Le rachat de crédit présente donc bon nombre de points positifs non négligeables à prendre en compte. Il est réellement la solution à un endettement devenu ingérable et trop pesant dans votre vie quotidienne. Vous désirez savoir si vous y avez droit ? Là aussi, la démarche est très simple, fiable et on ne peut plus rapide.

Effectuer une simulation de rachats de crédits

La simulation vous permet de vous informer sur la manière dont votre rachat de crédit se passerait sans pour autant vous engager. Cela vous permettra d’être plus rassuré si vous hésitez ou doutez de votre projet de rachat de crédit.

Il est possible d’effectuer une simulation en ligne directement sur notre site, cela est rapide, gratuit et fiable à 100 %. Les avantages d’une simulation en ligne est que vous pourrez avoir accès à un comparatif afin d’obtenir les meilleurs taux et les meilleures conditions de rachat de crédit.

En effet, les taux d’intérêt varient d’un établissement bancaire à un autre, la simulation et le comparatif vous permettront de vous y retrouver. Ainsi, vous vous rendrez compte de l’avantage financier qu’un rachat de crédit peut vous apporter. La simulation et le comparatif peuvent porter sur tous types de crédits, qu’ils soient à la consommation, immobilier etc.comparez