Vidéos des Assises du 16 juin

Des organisations politiques à gauche, syndicales, associatives, des personnalités... ont décidé de débattre lors d’assises le 16 juin à la Halle Dufriche de Montreuil pour créer les convergences nécessaires à un changement de cap en France et en Europe. Retrouvez, ci-dessous, les vidéos de la journée.

Assises 16 juin - Changer de cap en France et...par CN-PCF

Deuxième moment de la plénière :

Clémentine Autain ( FASE/FdG), Geneviève Azam (ATTAC), Annick Coupé (Solidaire), Pascal Durand (EELV), Pierre Laurent ( PCF/FdG), Marie Noëlle Lienemann (Gauche Avenir), Jean Luc Mélenchon (PG/FdG)
Modérateur Maurice Ulrich

Assises 16 juin - Changer de cap en France et... par CN-PCF

Premier moment :

Noël Daucé (FSU), Christophe Delecourt (Syndicaliste CGT), Pierre Khalfa (Copernic), Christian Picquet (GU/FdG), Stéphanie Treillet (Convergence et Alternative/FdG), Christine Poupin (NPA) et Jérôme Guedj (PS)
Modérateur Denis Sieffert