« Construire un nouvel espoir à gauche avec le Front de gauche ! » (GA/FASE/ACU/GU du Mans)

Le résultat du vote des communistes du Mans, est une bonne nouvelle pour la dynamique du Front de Gauche et pour tou-te-s les citoyen-ne-s qui s’y sont investi-e-s et au- delà pour toutes celles et ceux qui, au quotidien, luttent  durement contre les conséquences des politiques libérales menées hier par la droite et poursuivies aujourd'hui par François Hollande et la majorité PS / EELV.

Il nous faut maintenant tout mettre en œuvre pour construire une liste rassemblant toutes les forces  de la transformation sociale et citoyenne, qu’elles soient issues des courants communiste, écologiste, socialiste, anti-capitaliste, syndicaliste, associatif ou citoyen. Parce  qu’il y a urgence,  à opposer aux politiques libérales une véritable alternative de gauche, un front social et politique porteur d’un projet basé sur une véritable répartition des richesses et sur la planification écologique.

Nous appelons à poursuivre et amplifier notre action :

·         Le mardi 15 oct avec les organisations syndicales pour les retraites

·         Le jeudi 17 à 18h30 lors de l’assemblée du Front de Gauche du Mans qui débattra du programme et de la configuration de la liste pour les élections municipales.

Ne lâchons rien !

Des documents de référence

La FASE participe au

front de gauche


Des tracts d'actualité

Vous êtes ici : Accueil Élections 2014 Élections municipales 2014 « Construire un nouvel espoir à gauche avec le Front de gauche ! » (GA/FASE/ACU/GU du Mans)