Textes Préparatoires Acte 1! 6 et 7 février 2009

Lettre du Mai à la Fédération

Lors de son Assemblée Générale du 24 et 25 janvier 2009, le Mai a réaffirmé sa volonté de continuer à participer au processus de construction de la Fédération.

Quelques brèves remarques des Alternatifs sur le processus de création de la Fédération

Texte d'orientation politique : Pour une alternative écologique et sociale (Version finale)

Télécharger la version PDF (imprimable) en cliquant ici

De l'importance de donner un nom mobilisateur à notre fédération. par Pierrre Gaugain - Gauche Alternative 83

Dossier de Presse Acte1

Cliquer ici pour télécharger le dossier de presse

La Fédération et les Européennes Projet de résolution : Pour une alternative sociale et écologique en Europe : des listes unitaires de la gauche de gauche

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Présentation et programme du meeting du 6 Février 2008

Présentation du meeting

Acte 1 : FEDERONS-NOUS

Le meeting de la Fédération a été pensé de manière à articuler sous des formes originales les interventions du mouvement social, des luttes et de personnalités politiques.

Vous êtes ici : Accueil Dossiers et vie de La Fédération Acte 1 réunion du 6 et 7 février 2009 Textes Préparatoires Acte 1! 6 et 7 février 2009