AG 5 & 6 juin 2010

Ici textes préparatoires et résolutions de l'assemblée générale de la FASE.

Assemblée de la FASE des 5 et 6 juin 2010 : Textes adoptés

Vous pouvez télécharger ci-dessous les trois textes adoptés lors de notre Assemblée Générale des 5 et 6 juin 2010, à l'Université de Saint-Denis.

1. Texte sur l’actualisation de l’identité de La Fédération et de ses orientations fondamentales : La Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique Pourquoi ? Comment ? [.PDF] [.DOC]
  2. Texte sur le fonctionnement : Charte de fonctionnement de la FASE [.PDF] [.DOC]
  3. Texte sur la situation  actuelle :  Dans la situation, que devons-nous faire et proposer ? Actualité d’une révolution démocratique et recherche des voies pour la réaliser. [.PDF] [.DOC]

AG 5 et 6 juin 2010 : Informations et Textes préparatoires [mis à jour le 03/06/2010 à 18h00]

Vous pouvez télécharger les informations pratiques, l'ordre du jour ainsi que plusieurs textes et contributions préparatoires à l'Assemblée Générale de la FASE qui aura lieu les 5 et 6 juin à l'Université de Saint-Denis. Textes, contributions et amendements seront ajoutés ici au fur et à mesure de leur communication.