François Cluzet parle de Salah Hamouri

"Mon corps va bien mais mon âme est enchainée"... Brisons les barreaux de sa prison... Avec nos "souris"...Salah  Vidéo1 Vidéo2


Vidéo1

Hier soir à 23 h 30, ce sont pas moins de 15.000 personnes qui avaient regardé les vidéos signalées ci-dessous de François Cluzet.

Ce soir, à 23 h 30, ce sont 40.000 personnes, soit deux fois plus, qui l'ont fait en additionnant les deux sites indiqués ci-dessus ! Enorme !

Ceci en l'espace de deux jours à peine... Evidemment cela n'enchante pas tout le monde... Mais Salah qui est en prison, lui, est ravi et avec lui les tenants d'une conception universelle des droits de l'homme.

Nous souhaitons que cela continue en multipliant les initiatives de tous côtés. Il faut un buzz énorme, et nous sommes en bonne voix pour cela si l'on veut que nous soyons entendus en haut-lieu... Car ils n'entendent que ce qui fait du bruit !

Alors on continue, non ? Oui ! On va entrer tous ensemble à l'Elysée... En cliquant ! En signalant aux amis, sur Facebokk, sur les blogs, sur les sites les plus divers... L'imagination est libre et elle est reine ! Elle n'est pas en prison.

 

A ce propos, les derniers propos de Salah qui nous sont parvenus sont les suivants. A la question de savoir s'il était bien traité il a répondu "oui". En précisant "Mon corps va bien mais mon âme est enchainée"... Brisons les barreaux de sa prison... Avec nos "souris"...

Multiplions les initiatives pour que cela "explose"... Il en sera ainsi forcément tenu compte.... C'est certain !

Nous comptons sur vous. Amitiés.

Des documents de référence

La FASE participe au

front de gauche


Des tracts d'actualité

Vous êtes ici : Accueil Sélection audio et vidéo François Cluzet parle de Salah Hamouri