Projet de texte d'orientation version 3

Voici le document qui servira de base à l’essentiel des discussions de la coordination nationale de la Fédération des 2 et 3 avril 2011. Le texte est en télé-chargement ici.

Une première mouture de ce projet de texte d’orientation a été mise en circulation début février. Après une première phase d’amendements, une deuxième version du texte a été mise en circulation début mars. Cette troisième version est issue du travail de commission des amendements qui s’est réunie le samedi 26 mars. La commission a essayé de prendre en compte au mieux les amendements reçus.

Il n’y aura pas avant la coordination nationale de nouvelle réunion de la commission des amendements, et il n’y aura pas de nouvelle version du texte. Si des collectifs veulent maintenir des amendements qui n’auraient pas été intégrés de manière satisfaisante, en formuler de nouveaux, ou mettre à disposition des délégué-e-s une contribution, ils sont invités à les envoyer au plus vite à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et à venir à la coordination avec 150 exemplaires du document comportant ces propositions. Les lignes sont numérotées pour favoriser le travail d’amendement. Merci d’indiquer la ou les lignes où s’insèrent vos amendements par rapport à la numérotation de cette troisième version du document. Le formulaire pour les amendements est disponible ici.

Les délégué-e-s à la coordination sont invité-e-s à venir avec leur version imprimée de ce texte, qui ne sera pas mis à disposition pour tou-te-s à l’entrée de la coordination nationale.

Certains passages sont indiqués dans le texte comme relevant de questions qui seront à débattre pendant la coordination des 2 et 3 avril. Ces indications ont pour seul objectif d’aider à repérer des noeuds, pour faciliter les échanges dans les collectifs et la préparation de la coordination nationale. Elles ne sont, bien entendu, pas limitatives : les débats dépendront des demandes des délégué-e-s à la coordination nationale.

Vous êtes ici : Accueil Connaître la FASE Coordination Nationale (2 et 3 avril 2011) Projet de texte d'orientation version 3