Texte porte-parole et Appel à candidatures

Vous trouverez ci-après le texte modifié à partir des remarques parvenues sur la liste Can-Fase ainsi qu'un appel à candidatures pour le groupe de porte-parole. Ce texte servira de base à la commission pour définir des propositions pour le groupe de porte-parole. Il reviendra à la coordination nationale de valider ou non le texte et les candidatures.

Texte de présentation : « Groupe de porte-parole de la FASE » au format [PDF]

Document : " Proposition pour le groupe de porte-parole de la Fase " au format [DOC]

 

Bonsoir, bonjour, 

Vous trouverez ci-joint le texte modifié à partir des remarques parvenues sur la liste Can-Fase ainsi qu'un appel à candidatures pour le groupe de porte-parole. Ce texte servira de base à la commission pour définir des propositions pour le groupe de porte-parole. Il reviendra à la coordination nationale de valider ou non le texte et les candidatures.

Les propositions doivent être transmises au plus tard le 12 mars (en utilisant si possible le document joint) à l'adresse suivante:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci à Jean Marie pour son aide technique. Nous souhaitons que le texte soit mis en ligne sur le site, avec l'appel à candidature, et transmis à la liste des correspondants.

Nous avons intégré :

  • - la remarque sur l'écologie
  • - la remarque sur le terme province
  • - l'idée que nous devrons faire un bilan d'étape à chaque coordination nationale ce qui répond à l'interrogation sur le renouvellement des mandats
  • -la proposition de porte-parole régionaux sans modifier notre proposition sur la constitution du groupe de porte-parole qui ne doit pas exclure l'éventualité d'un porte-parole hors région Ile de France
  • - la remarque sur les Alternatifs tout en informant de leur choix pour l'instant de ne pas participer au groupe de porte-parole
  • - et d'autres propositions qui amélioraient la rédaction du texte.

Nous avons rédigé une phrase sur le travail collectif du groupe de porte-parole.

Nous n'avons pas intégré la proposition d'élargir le groupe de porte-parole car le nombre de 4 a été fixé dans la charte de fonctionnement de la Fase et que personne en dehors du collectif de Saint-Etienne n'a proposé de modifier ce nombre.

Nous n'avons pas intégré non plus la proposition d'une tournée de meetings des porte-parole jusqu'en décembre. Nous pensons que les intervenants pour la Fase dans les réunions publiques peuvent être plus nombreux que les seuls porte-parole. D'autres camarades que les porte-parole peuvent représenter la Fase dans les réunions publiques.

Solidairement

Bruno, François, Rémy, Sylvie

Des documents de référence

La FASE participe au

front de gauche


Des tracts d'actualité

Vous êtes ici : Accueil Connaître la FASE Coordination Nationale (2 et 3 avril 2011) Texte porte-parole et Appel à candidatures