Coordination Nationale 2 & 3 avril 2011

« Osons la révolution démocratique ! »

Le texte d'orientation de la FASE adopté en Coordination nationale (AG)  d'avril 2012 est téléchargeable en cliquant sur ce lien.

Une brochure reprenant le texte « Osons la révolution démocratique ! » et, en annexe, la déclaration du Collectif d'animation national (CAN) du 11 juin est téléchargeable en cliquant sur ce lien. Lire le sommaire infra.

Faut-il un front large ? Pourquoi faut-il ce front ?

Nous défendons l'idée d'un front de la gauche de transformation sociale - dans ses diverses composantes sociales, sociétales et politiques - avec des citoyens et des organisations politiques, syndicales et associatives. Il est sans doute utile de débattre, non pas sur les aspects conjoncturels ou électoraux d'un front, mais sur le fond.

Composition de la Commission exécutive de la FASE

Composition de la Commission exécutive de la FASE en télé-chargement ici.

Contribution du PCOF

Contribution du PCOF au débat sur la construction politique de l’alternative au néolibéralisme, au social-libéralisme  et plus généralement, au capitalisme. Texte en télé-chargement ici.

Construire une alternative politique anticapitaliste aujourd’hui.

Déclaration du courant « pour un NPA large, ouvert, unitaire et pluraliste ». Texte en télé-chargement ici.

Relevé des décisions de la Coordination nationale

Relevé des décisions de la Coordination nationale des 2 et 3 avril 2011. Texte en télé-chargement ici.

Charte de fonctionnement actualisée

La Charte de fonctionnement actualisée par la Coordination nationale des 2 et 3 avril 2011 est en télé-chargement ici.

Texte d'orientation adopté par la Coordination nationale

Le texte d'orientation adopté par la Coordination nationale des 2 & 3 avril 2011 est en télé-chargement ici.

Coordination nationale : Cotisation – Adhésion individuelle

La Coordination nationale des 2 et 3 avril 2010 a modifié la Charte de fonctionnement de juin 2010. Il a semblé utile d'en extraire, ci-après, ce qui concerne les questions de participation financière.

Un budget contraint, quelle politique pour la FASE ?

A l’occasion de cette coordination nationale, il était prévu d’aborder les questions financières de la Fédération. Les budgets que nous avons chaque année validés tenaient compte d’un fonctionnement à minima. En 3 exercices, nous avons équilibré comptablement nos comptes.

Vous êtes ici : Accueil Connaître la FASE Coordination Nationale (2 et 3 avril 2011)