Textes sur La Fédération et sur les élections régionales

Deux textes importants adoptés par les participant-e-s à la réunion nationale de La Fédération pour une alternative sociale et écologique, dimanche 14 juin 2009 à Saint-Denis (93).

L'un plus général rappelant et approfondissant les objectifs de La Fédération pour une alternative sociale et écologique, l’autre sous forme de déclaration relative aux élections régionales.

POUR LES TEXTES ADOPTÉS CE WEEK-END,  UN MOT D’EXPLICATION :

Le texte « Document d’ensemble », envoyé depuis un mois, avait amené la remontée de beaucoup d’amendements venant d’une quinzaine de comités.

Nous avons donc pensé, lors des réunions précédentes de l’exécutif provisoire qu’il y aurait un décalage important dans des discussions difficiles à organiser.
Nous avons donc pris le parti de travailler sur la base d’un texte présentant publiquement la Fédération à partir des textes antérieurs (décembre et février) actualisés et d’avoir une prise de position en fonction des résultats aux européennes.

D’où les deux textes qui suivent.

Les décisions prises au sujet du fonctionnement comportent des règles de fonctionnement, des cotisations et un nom. Leur présentation reste en partie à rédiger.

Vous êtes ici : Accueil Connaître la FASE Acte II (juin 2009) Textes sur La Fédération et sur les élections régionales