Marche des chômeurs, chômeuses et précaires

Un grand bravo à toutes et tous pour ces marches !

marche chomeursChômeurs, précaires, solidaires, marcheurs de la Réunion, du sud, de l’est, nous nous sommes rendus visibles et avons porté un message collectif dans de nombreuses villes et villages de France. Pas à pas, nous avons grandi ensemble en tant qu’individus, associations, mouvement. Pas à pas, nous avons étonné, questionné, convaincu nos interlocuteurs, élus ou citoyens…tous ont entendu, et parfois écouté avec attention notre message.

Signez la pétition des chômeurs et précaires !

marche chomeursNous, chômeurs, chômeuses et précaires, proposons des mesures d’urgence que le gouvernement a, jusqu’à ce jour, refusé de discuter. [...] Nous, chômeurs, chômeuses, précaires, salariés/es, étudiants/e et retraités/es, tous et toutes solidaires , nous ne voulons pas la courbe du chômage inversée mais le chômage supprimé ! Moi, citoyen-n-e solidaire de la marche des chômeurs et précaires 2013, je soutiens leur initiative en signant la pétition !

10 juin 2013 – 6 juillet 2013 Nous, chômeurs, chômeuses et précaires, En Marche sur Paris pour nos droits !

Nous, chômeurs, chômeuses et précaires, pour qui les portes du « dialogue social » sont toujours fermées, souhaitons que nos propositions concernant Pôle emploi et la négociation Unédic soient entendues.

Vous êtes ici : Accueil Communiqués et mobilisations Agenda des mobilisations Marche des chômeurs, chômeuses et précaires