Communiqués des collectifs locaux

Ce forum sera, dans notre département, un premier pas dans ce sens. Alternatifs, FASE, Gauche Unitaire, NPA, Parti de Gauche, PCF, Verts 13

Communiqué de presse
Lancement d'un forum public de la gauche de transformation sociale et écologique dans les Bouches du Rhône

A l'initiative des organisations politiques sous-signées, un GRAND FORUM PUBLIC DE LA GAUCHE DE TRANSFORMATION SOCIALE ET ECOLOGIQUE POUR DES REPONSES A LA CRISE CAPITALISTE se tiendra le 24 OCTOBRE prochain à MARSEILLE.

Face aux attaques qui se profilent dans notre pays (destruction de la Poste comme service public emblématique de l’égal accès de tous aux droits élémentaires, réforme anti-démocratique des institutions, multiplication des atteintes aux droits et aux libertés publiques, allongement de la durée de cotisation pour la retraite, travail du dimanche..) et aux urgences planétaires (réchauffement climatique, déséquilibres Nord/Sud, épuisement des ressources), nous avons la volonté de travailler ensemble, de rechercher des convergences d'analyse et d'action, de mettre en débat les alternatives que nous proposons au modèle économique actuel .

Ce forum sera, dans notre département, un premier pas dans ce sens.

Alternatifs, FASE, Gauche Unitaire, NPA, Parti de Gauche, PCF, Verts 13.

Vous êtes ici : Accueil Communiqués et mobilisations Communiqués des collectifs locaux Forum public de la gauche de transformation sociale et écologique dans les Bouches du Rhône