Communiqués des collectifs locaux

Lancement d'un nouveau collectif à Fontenay sous Bois

Réunion Fontenay /s bois le 16 septembre à 19h30 avec Clémentine Autain Luciana Vilner, Sylvie Tricot-Devert, Philippe Maison, Clémentine Fardoux Contact: 06 70 50 87 74 Alternative à gauche

Faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites : Meeting régional à Lille

Dans le cadre de la campagne pour " faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites " : meeting unitaire régional à Lille le 29 juin 2010 à 19 h au Gymnase à l'appel de FSU, SUD santé-sociaux, USTM-CGT, UNEF, ATTAC, LDH, CSP 59, Parti de Gauche, Gauche unitaire, Coordination communiste, Europe Écologie, PCF, Les Alternatifs, NPA, Gauche Alternative-FASE. Avec la participation de Clémentine Autain pour la FASE.  Affiche à télécharger ici

Université d'Automne de la FASE 31 (2009)

Les amis et militants de la FASE 31 organisent un week-end de rencontres-débats-rando le samedi 10 et dimanche 11 octobre prochains à Argut-Dessus près de St Béat.

Forum public de la gauche de transformation sociale et écologique dans les Bouches du Rhône

Ce forum sera, dans notre département, un premier pas dans ce sens. Alternatifs, FASE, Gauche Unitaire, NPA, Parti de Gauche, PCF, Verts 13

Communiqué de FASE Bretagne

Communiqué de la Fédération pour une alternative sociale et écologique (FASE) réunie en coordination régionale Bretagne article disponible sur : http://au2007sb.e-monsite.com/rubrique,of-7-sept-09,1038349.html

Soutien à la lutte des Molex FASE 31

Pour marquer notre solidarité de manière significative avec le lutte des Molex,....

Création FASE-LR

Faire part de naissance de la Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique en Languedoc-Roussillon

Molex communiqué FASE31

Je me permets, à titre personnel et en tant que militant de la FASE31, de remarquer que ce communiqué de la CGT, s'il semble juste politiquement, entre tout à fait dans la stratégie de liquidation finale du conflit qui a été déployée ces derniers jours par la direction. Je trouve cela surprenant et très triste, et cela me met en colère

Municipale Aix-en-P liste UMS

..., nous appelons les aixoises et les aixois à voter pour elle au premier tour.

Anduze (Gard) fête cette victoire

Une belle histoire de dynamique citoyenne, d'émergence d'une nouvelle gauche et de soutiens politiques.

Andouze (Gard) : la candidate de la Gauche alternative a été élue avec 60% des voix face au candidat UMP

Canton d’Anduze (Gard) : la candidate de la Gauche alternative, soutenue au 1er tour par les Communistes unitaires, le Parti de gauche, le NPA, les Verts, les Alternatifs et en tête de toute la gauche, soutenue au 2ème tour par l’ensemble des autres candidat/e/s PCF et PS, a été élue avec 60% des voix face au candidat UMP.

Anduze (30) élection cantonale

Ce soir, cette nuit, notre joie est immense...Nous écrivions depuis des mois qu'on se présentait dans la perspective de gagner (Gauche Alternative) ......
Site gauche alternative Anduze.

Vous êtes ici : Accueil Communiqués et mobilisations Communiqués des collectifs locaux