Communiqués des collectifs locaux

Lancement d'un nouveau collectif à Fontenay sous Bois

Réunion Fontenay /s bois le 16 septembre à 19h30 avec Clémentine Autain Luciana Vilner, Sylvie Tricot-Devert, Philippe Maison, Clémentine Fardoux Contact: 06 70 50 87 74 Alternative à gauche

Faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites : Meeting régional à Lille

Dans le cadre de la campagne pour " faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites " : meeting unitaire régional à Lille le 29 juin 2010 à 19 h au Gymnase à l'appel de FSU, SUD santé-sociaux, USTM-CGT, UNEF, ATTAC, LDH, CSP 59, Parti de Gauche, Gauche unitaire, Coordination communiste, Europe Écologie, PCF, Les Alternatifs, NPA, Gauche Alternative-FASE. Avec la participation de Clémentine Autain pour la FASE.  Affiche à télécharger ici

Université d'Automne de la FASE 31 (2009)

Les amis et militants de la FASE 31 organisent un week-end de rencontres-débats-rando le samedi 10 et dimanche 11 octobre prochains à Argut-Dessus près de St Béat.

Forum public de la gauche de transformation sociale et écologique dans les Bouches du Rhône

Ce forum sera, dans notre département, un premier pas dans ce sens. Alternatifs, FASE, Gauche Unitaire, NPA, Parti de Gauche, PCF, Verts 13

Communiqué de FASE Bretagne

Communiqué de la Fédération pour une alternative sociale et écologique (FASE) réunie en coordination régionale Bretagne article disponible sur : http://au2007sb.e-monsite.com/rubrique,of-7-sept-09,1038349.html