17 - La Fédération de Charente-Maritime (COUAAC Tonnay Charente - Rochefort)

Nom de la Structure :  Collectif Unitaire pour une Alternative Autogestionnaire et Citoyenne (COUAAC)

Département : Charente-Maritime (17)

Région : Poitou-Charentes

Ville : Tonnay Charente - Rochefort

Adresse e-mail du collectif :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

Numéros de téléphone auxquels on peut joindre un-e animateur-rice :

Jean Claude Morin  05 46 83 45 37

Jean Gonny               06 77 82 68 12

Adresse postale du collectif :

Pascal Bazin

La Roche coquette

31, rue Jean Jaurès - 17430 Tonnay Charente

Vous êtes ici : Accueil Nos Collectifs Région Poitou-Charentes 17 - La Fédération de Charente-Maritime (COUAAC Tonnay Charente - Rochefort)