24 - La Fédération de Dordogne

Nom de la Structure:  CUAL 24

Département : Dordogne (24)

Région : Aquitaine

Ville : Périgueux

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."> ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Numéros de téléphone auxquels on peut joindre un-e animateur-rice :
Maryse MAUNOURY

05.53.54.16.90

06.78.01.49.83

Didier BUSTAMANTE

06.80.93.57.78

Adresse postale du collectif :

M. Maunoury Les Courroies 24110 SAINT-ASTIER

Vous êtes ici : Accueil Nos Collectifs Région Aquitaine 24 - La Fédération de Dordogne